Préparer son corps pour l'été !



Hello, les amis !

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager mes astuces pour bien préparer son corps, à avoir un Summer body de folie !!


Nous sommes tous différents, il faut donc se connaitre pour adapter ces méthodes à notre organisme, à notre vie, et a ce qui va vous plaire, pour tenir sur le long terme.







1. L'alimentation :


Comme vous le savez je suis anti-régime, mais je mange sainement, avec quelques cheat-meal le week-end pour ne pas être frustrée ! ( J'aime trop manger )


Pour que votre alimentation reste saine, tout simplement faites en sorte que votre assiette ressemble un maximum à ca :



Bien évidemment, le soir vous pouvez retirer les féculents, et remplacer pour certains repas la viande et le poisson par des légumes secs, qui sont très proteiné comme par exemple les pois-chiches.




Autre solution si vous n'êtes pas trop viande/ poisson, ou alors végétarienne ou vegan, vous pouvez prendre des boissons protéiné avec des proteines de légumes secs. Pour ma part je prend les V-shake goût vanille et chocolat aux proteines de pois et de riz complet.


Bien évidemment, pour les en-cas privilégiez des bâtonnets de légumes, du houmous, des cornichons etc ... et évitez les sodas, et les aliments transformés. Buvez également beaucoup d'eau.


2. Les compléments alimentaires :


Aujourd'hui les compléments alimentaire, sont nécéssaire à notre alimentation, pour cause, nos légumes, fruits, ne sont pas les mêmes qu'il y a quelques années et peine a suffire à eux mêmes.


Pour détoxiquer son corps de la pollution, et de tout ce qu'on peut ingérer de nocifs dans notre organisme, je trouve qu'il est essentiel de prendre des compléments naturels pour détoxiquer son corps. Les gélules de thé vert, qui sont composées de thé vert pure, contrairement aux sachets de thé, représente, une gélule = 7 tasses de thé vert pure. En fonction de votre environnement et de vos habitudes vous pouvez prendre entre 1 à 4 gélules par jours.


Pour aussi aider à la digestion, retrouver un ventre plat, et drainer, c'est essentiel!


Retrouve les ici


3. Le sport :



Le sport est a adapter en fonction de votre quotidien mais il est important de le pratiquer au moins 3 fois par semaine et au moins 45 min de temps.


Pratiquer au moins 1x / semaine du cardio ( course à pied, HIIT, vélo...)

puis, de la fitness ou musculation au moins deux fois par semaine.


Moi je fais mon fitness depuis chez moi tous les soirs, et je suis les cours de fitness de Boho beautiful, sur youtube qui propose des cours de yoga également, que j'aime pratiquer en plus.



4. Le traitement de la qualité de peau ( cellulite... )


80% des femmes ont de la cellulite, un gros complexe, pour la plupart d'entre nous, et après en avoir testé des dizaine, même des soins en institut, cette technologie reste celle qui pour moi entre 4 et 8 semaines, apporte le meilleur résultat, et surtout, contrairement, aux soins en institut, peuvent être réalisé à vie !


A utiliser tous les 2/3 jours, indolore et fourni avec un gel et une crème.


Retrouvez la ici


Avec tout ca , si vous n'avez pas un corps parfait cet été, je ne m'appelle plus Eva !




0 vue