Rechercher

Le végétal d'abord !


Malheureusement, on à toujours tendance à accompagner la viande ou le poisson par des légumes et des féculents, donc en petites quantités.


C'est une erreur, nous devrions plutôt accompagner les légumes! Ils doivent représenter 50% de votre assiette midi et soir.


Centrer son alimentation sur le végétal, offre de très nombreux avantages pour la santé, des études montrent qu'il protège de la plupart des maladies de civilisation.


D'autres études montrent que les personnes non-végétariens aurait un taux de mortalité 20% plus élevé que les semi- végétariens ( consommation de viande moins d'une fois par semaine ) et végétariens.


A long therme, on constate que les végétaux sont bénéfiques et qu'ils doivent impérativement être mangé en grande quantité par rapport au reste.


Il n'y a pas que des avantages non plus, les régimes totalement végétariens peuvent provoquer des carences en Vitamine B12 et en Zinc, deux nutriments présents dans l'alimentation d'origine animale. Il faut donc surveiller et sous conseil d'un médecin envisager des compléments alimentaire.


En suivant cette règle du végétal d'abord, vous apportez à votre organisme beaucoup de fibres présentent dans les fruits frais et secs, les céréales, les légumes secs et frais, qui aide à la digestion, lutte contre certains cancers, réduit le cholestérol, et lutte contre la constipation.


Eva te rendre belle.

24 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Icône social Instagram
  • White YouTube Icon
  • W-Pinterest