La confiance en soi

Mis à jour : il y a 5 jours


Il y a peu je n'étais pas cette jeune femme si fonceuse et sûre de ce qu'elle voulait, j'étais perdue et je ne savais pas où j'allais, ni ce qui allait me rendre heureuse.


Très peu confiance en moi, et pour cause je n'avais jamais eu vraiment de grandes réussites... au contraire on a souvent appuyer là ou j'avais échoué...


J'ai toujours eu besoin au fond de moi, d'être fière de quelque chose que j'avais bâtis seule. J'ai commencé à prendre confiance en moi grâce au développement personnel, que j'ai découvert grâce à ma nouvelle activité professionnelle. Les livres, miracle morning, et réussite maximum, m'ont beaucoup aidé.


La confiance en soi, vient avec la fierté de soi pour moi. Aller au delà de ces frontières, et aller explorer ce qui est encore inconnu. Affronter vos peurs, apprenez à vous connaitre, et a vous surpasser !


Vous serez fière de vous quand vous accomplirez une chose avec succès, alors que vous pensiez que ca ne serait pas possible, au fur et à mesure du temps, vous gagnerez confiance en vous.


Pour ma part, quand j'ai évolué de manière phénoménale dans mon métier, qu'on venait me demander conseil, et que j'atteignais des niveaux dont je ne me soupçonnais même pas capable, j'ai vraiment pris confiance en moi, et je me dépasse de mois en mois.


#confianceensoi #développementpersonnel #evaterendrebelle